No Limits

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concept rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skull
Admin

MessageSujet: Concept rpg    Ven 1 Juil - 12:10

Hey x3

Bienvenue dans la section rpg de ce forum \o/
Ayant eu une idée dans le bus en direction de l'aéroport, j'ai eu envie de créer un endroit rien que pour vous, pour que vous puissiez rp.
La règle est simple - dans ma tête en tous cas - donc je vais essayer de l'expliquer le plus simplement possible.

Donc premièrement, il n'y pas de "thème" à proprement parler. En fait, pour chaque rpg commencé, il faut aussi créer le "thème". Par exemple : dire que le rp sera sur le thème d'Harry Potter, La Guerre des Clans ou n'importe quel autre livre. Si vous vous voulez créer le "thème", alors expliquer avec le plus de détails le "thème" : les particularités, expliquer si les personnages ont des dons, pourquoi ils ont ces dont, ou alors s'ils vivent dans un autre monde - expliquer en gros les changements par rapport à notre planète.
Une fois cela fait, remplir la feuille de présentation du personnage, pour visualiser le caractère, le physique et l'histoire du personnage. Accompagnez la présentation d'une photo de votre personnage.

Si vous participez à plusieurs rp, vous pouvez utiliser le même physique qu'un de vos autres personnages, le même caractère et la même histoire, en changeant simplement les particularités qui vont avec le "thème" du rp.
Les feuilles de présentations des personnages sont à poster dans l'onglet "feuilles de présentation des personnages". Si vous utilisez le même personnages pour différents rps, repostez la fiche de votre personnages dans le même sujet - avec les modifications - en précisant le nom du rp dans le message.

Voilà, je crois avoir tout dit :')
Merci à tous, bisous 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org

Concept rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1