No Limits


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Idée contexte rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skull
Admin
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 15

MessageSujet: Idée contexte rpg   Mer 6 Juil - 2:11

SUMMER CAMP • CONTEXTE


Les vacances commencent, et le Summer Camp - situé sur une île au Sud de la France - ouvre alors ses portes. Sauf qu'une fois arriver sur l'île des vacances, le temps est infini. Les mois de juillet et août se répètent indéfiniment, mais pourtant la vie sur l'île continu comme si de rien n'était. Les adolescents sont prévenus dès leurs entré sur l'île : ils choisissent de passer l'éternité dans le château, ou alors de partir au bout des deux mois pour reprendre le cour de leur vie.

Si ils décident de rester, ils sont les bienvenues pour l'éternité. Leurs corps ne vieillis pas, et sortir de l'île après un cycle (juillet-août) est impossible. Il faut donc se décider à rester ou à partir au bout de ces deux mois. Étant donné qu'arriver sur l'île n'est possible que pendant le premier juillet, et en sortir seulement le trente-et-un août.

L'île comprend un château dans lequel professeurs, animateurs, et adolescents du camp logent. Le château contient beaucoup de salles. Les professeurs et les animateurs dorment dans l'aile Est du château, et les adolescents dans l'aile Ouest.
Il y a quatre étages : le rez de chaussé contient des toilettes, la salle à manger où élèves, professeurs et animateurs mangent - ce sont les animateurs qui font les repas (la nourriture pour les deux mois est livrée le premier juillet par bateau) -, la cuisine, un salon où les élèves peuvent se retrouver, et un terrain de sport intérieure.
Le deuxième étage comprend les chambres des animateurs et des professeurs dans l'aile Est, et les chambres des filles dans l'aile Ouest.
Le troisième étage comporte les chambres des garçons dans l'aile Ouest, et des salles de classe dans l'aile Est.
Le dernier étage est un grenier, avec une bibliothèque et une salle télé ou l'on peut regarder des films sur un grand écran, et jouer aux jeux-vidéos.
Le château est entouré d'un magnifique et grand parc, ainsi que d'un lac et d'une piscine extérieure. La plage qui entoure toutes la petite île est accessible pour tout le monde.

Les élèves sont priés d'être au petit-déjeuner à neuf heures maximum, étant donné qu'il commence à sept heure trente. Le déjeuné débutera à midi pour tout le monde, et le dîner à huit heure trente. Le couvre-feu est programmé pour dix heure trente.


RÈGLES

Il faut remplir tout d'abord la fiche de présentation de votre personnage et être validé par un admin avant de pouvoir commencer un rp.

Votre personnage peux ensuite faire un rp pendant un repas, la nuit - même si il y a un couvre-feu, certains élèves peuvent ne pas le respecter -, pendant un cour, une activité arbitré par un animateur, ou à n'importe quelle autre heure de la journée. Il faudra indiquer dans le titre de votre rp l'heure où vous souhaitez que commence le rp, ainsi que le - où les - noms des autres personnage avec qui vous allez le faire. Un rp peut commencer alors même que votre personnage arrive sur l'île.

Chacun de vos textes doit avoir un minimum de sept lignes - ce n'est pas énorme -.

Votre personnage doit forcément faire parti de ceux qui ont décidés de rester, et son physique doit être celui d'une personne connu. Il a forcément entre 14 ou 19 ans physiquement, et avoir réellement son âge ou 2 ans de plus maximum, étant donné que le château a ouvert ses portes en 2013.

Voilà, je pense que j'ai tout dis ! :3



FICHE DE PERSONNAGE
Nom :

Prénom :

Âge physique :

Âge réel :

Mentalité • minimum 10 lignes • :

Histoire • minimum 15 lignes • :

J'ai âge, et tu peux m'appeler surnom.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
 
Idée contexte rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limits :: RPG-
Sauter vers: