No Limits


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 3 ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skull
Admin
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 15

MessageSujet: Chapitre 3 ★   Lun 15 Aoû - 17:18

La jolie blonde cligne plusieurs fois des yeux avant de les plisser. La luminosité pourtant poussée au minimum agresse ses yeux pailletés d'or. Après quelques secondes où la jeune fille tente de s'habituer à la lumière, elle se dit que de toute façon elle finira bien par arriver à ouvrir ses yeux en grand à un moment. Pestant contre ses muscles endoloris après des mois et des mois d'inaction, la jeune fille se redresse pour s'adosser à la tête de lit peu confortable. Passant ses mains sur ses yeux fermés, la blonde pousse un léger soupir gracieux. Soudain, une voix sortie de nul part agresse son ouïe et la fait sursauter.

- Comment t'appelles-tu ?

La jeune fille se redresse brusquement, prenant enfin connaissance de son environnement. Elle jette un coup d'oeil rapide au décor plus que simple qui l'entour et cherche vaguement la source de la voix, comprenant déjà que personne ne se trouve dans la pièce en sa compagnie. La blonde est loin d'être idiote.

- Qui êtes-vous ? demande la blonde, d'un voix cassée à cause de sa longue inactivité.
- Ce n'est pas important. Comment t'appelles-tu ? continue la voix, inlassable.

La blonde plisse les yeux en essayant de regarder à travers la vitre teintée. Sans succès, évidement. Elle tente de déterminer si elle peut répondre. Au bout de deux petites secondes elle se rend à l'évidence : son prénom ne changera rien à la grande question qui l'habite : que fait elle ici ? Utilisant son cerveau, la jeune fille comprend que l'homme pose la question pour voir si elle se souvient de son prénom. Elle cherche alors dans ses souvenirs. Qu'est-ce qui a pu se passer pour que son prénom disparaisse de ses souvenirs ? Et c'est avec un peu d'étonnement et beaucoup de terreur qu'elle se rend compte qu'elle ne possède aucun souvenir.

- Ne t'affole pas, tu vas bientôt comprendre, annonce la grosse voix masculine, comme si elle lisait dans ses pensées. Mais j'ai besoin de savoir si tu connais ton prénom.

Avec une pointe de satisfaction, la blonde constate qu'elle avait vu juste. Elle ne le sait pas encore, mais toutes ses capacités ont été augmentées, allant de la force et l'agilité à l'audition et l'intelligence. C'est donc pour ça et aussi grâce aux souvenirs profondément enfouis dans sa mémoire - qui vont ressortir petit à petit - qu'elle avait compris le fait que le monsieur connait déjà son prénom. Par contre, elle ne comprend pas comment il le connait, pourquoi ses souvenirs ont été effacés, et pourquoi elle est enfermée dans cette pièce.

- Je m'appelle Alissa.
- Bien. Ton âge ? Pareil, simple vérification,
précisa-t-il.
- Dix-sept.
- Parfait. Merci pour ta coopération.


Alissa entend un "bip" et comprend que l'homme vient de déconnecter le haut-parleur. Passant de nouveau ses mains sur son visage, elle pousse un profond soupire. Elle sait déjà qu'elle ne pourra pas s'enfuir de la pièce. Enfin elle en a les pouvoirs, mais elle ne le sait pas encore. Alors autant attendre, et en profiter pour reprendre ses esprits. Mais surtout, Alissa veut retrouver ses souvenirs. Elle ne sait pas du tout comment elle va faire, mais elle va quand même essayer comme elle peut, elle n'a rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
 
Chapitre 3 ★
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limits ::  :: Nightthinker :: The stories :: Blanche-
Sauter vers: