No Limits


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Louis - Ana - Willy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skull
Admin
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 15

MessageSujet: Louis - Ana - Willy    Dim 23 Avr - 0:48

TRUC MACHIN AVEC WILLY COMMUNICATION

"
J'ai voulu lui parler mais ma voix s'est perdue.

Louis s'accrochait au pull d'Anaïs comme il le ferait avec une bouée de sauvetage. Sauf qu'Anaïs n'était pas sa bouée, et que Louis était en train de couler.
"

Louis tourna la tête en entendant un bruit derrière lui. Il jeta un regard rapide à Anaïs à ses côtés juste pour se rassurer en la voyant debout. Le bruit devant lui venait d'un arbre, à quelques mètres. Louis se crispa immédiatement. Un estre sorti de derrière l'arbre, et leva son bras droit. Louis ne compris pas tout de suite que l'estre pointait une arme que la blonde à son côté. Dans un sursaut, le télépathe fit un pas vers Anaïs en lui criant un "attention Ana" qui se transmit aussi par pensée à William. Une détonation résonna tout de suite après, et Louis regarda Anaïs avec désespoir, avec un cri, en s'imaginant que la balle l'a atteinte. Le regard d'Anaïs était, lui, horrifié. Louis ne comprit pas tout de suite. L'adrénaline cachait la douleur, qui lui arriva tout d'un coup, comme une décharge électrique. Louis tomba au sol, sans même s'en rendre compte. Toute son énergie était occupée à neutraliser la douleur qui lui parvenait au niveau du ventre. Il était allongé sur le dos, les mains pressées sur le sang qui s'échappait de son corps. Il gémissait bizarrement, complètement coupé de tout. La communication avec Willy s'était coupée, il n'avait plus assez d'énergie, ni de concentration. Il regarda Anaïs.

- Aide moi.

Il avait soufflé ça, sans savoir si elle l'avait entendu. Louis avait du mal à réaliser ce qui lui arrivait. Une partie de son cerveau l'informa qu'Anaïs n'avait rien. Il se félicita de l'avoir sauvé. Il avait au moins fait quelque chose de bien. Tout s'était passé trop vite, et l'esprit de Louis s'embrumait de plus en plus. Ses muscles étaient tous crispés, sa respiration sifflante et irrégulière, son teint livide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
Skull
Admin
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: Louis - Ana - Willy    Mar 25 Avr - 21:29

Louis était complétement dépassé par les évenements. De base, on lui avait promis la sécurité de la boucle comme quoi c'était dangeureux en dehors. Meilleure blague jamais faite à Louis. Alors il essayait encore de réaliser ce qu'il foutait avec un flingue à la main, une blonde à ses côtés en état de choc, et lui même pas tout à fait serein. Et le meilleur dans tout ça, pourquoi ils sont en train de courir, pourchassés par des êtres qui veulent les tuer ? Franchement, Louis voulait juste rentrer demander des explications à l'ombrune. C'était pas sur le contrat tout ça. Puis Louis se dit que si le "dans la réalité tu es en danger" était vrai, alors comment ça devait être. Pire que ça ? Il avait beaucoup de mal à l'imaginer. C'était beaucoup trop étrange pour lui, tout ces pouvoirs sortis de nul part, les montre et le temps infini, le truc du "c'est toujours la même journée en boucle". Boucle. Bah dit donc, en ce moment il était plutôt déçu de tout ça. Avant ok, ça allait, c'était calme. Ça aurait du rester calme, pour le bien mental de tout le monde. Louis se demandait s'il allait s'en remettre, arrêter de s'en vouloir pour avoir tuer une personne. Ou même plusieurs, parce qu'au fond il savait qu'il allait devoir recommencer. Il restait des gens à éliminer. Plusieurs. Beaucoup trop en fait. Déjà un seul, Louis trouvait ça beaucoup. Un de trop, comme on dit. Alors pour l'instant il courait avec Ana, à perdre haleine, comme deux lapins prient en chasse par des chasseurs. Des putain de tueurs. Alors oui, il paniquait. Il en avait bien le droit. Qui ne l'aurait pas fait ? Il jeta un coup d'oeil à Anaïs, pour se rassurer un peu. Sur le fait qu'il n'était pas le seul à commencer à désesperer. Il fut rassuré par un profil d'Ana qui lui brisa le coeur. Elle paraissait tellement effrayée. À cause de la poussière sur son visage, on voyait parfaitement les traces de sang. Le regard de Louis passa en vitesse sur tout son corps, puis se reconcentra sur la route. Anaïs était plein
e d'éclaboussure. Alors Louis s'en voulut de lui faire subir ça et de pas avoir put la convaincre de rester dans la boucle de Miss Tit. Puis il pensa à William. Au fait qu'il allait devoir la proteger contre tous les dngers du monde. Il expira longuement pour réguler sa respiration qui commençait à s'emballer. Il était prêt. Il était prêt à perdre sa vie pour elle. Il ferait tout pour elle toute façon. Sa vie s'annonçait longue. Très longue. Mais il n'avait pas réelement de but. Celui d'Anaïs était d'être heureuse jusqu'à la fin en quelques sorte. Avec William. Son but était aussi que William soit heureux et en vie. Elle donnerait sa vie pour lui. Elle avait un but, et pleins de moyen d'y parvenir. Louis n'en avait pas. Il vivait pour vivre. Sinon il n'avait aucun but réél, rien à quoi se raccrocher. Alors au fond mourir pour sauver la vie de quelqu'un d'autre c'était une jolie mort.

Louis réalisa qu'ils sortaient enfin de la forêt. Dans d'autres circonstances il aurait été heureux de sortir de l'opression de tout ces arbres. Il finissait par avoir l'impression de s'étouffer. Il suivit Ana sur un kilomètre, et ralentit un peu jusqu'à s'arrêter. Ils étaient en bas d'une colline. De LA colline. Celle qui allait les sauver en quelques sortes. Merci aux cacanes construitent au milieu de nul part. Au final c'était pas si inutile que ça. Il hocha la tête à l'intention d'Anaïs et commença l'ascention qui s'annonçait longue vu leur état. Ils étaient crevés, terrorisés. Armés. Pourchassés. Et ils n'était plus à l'abris de l'ombre protectrice des arbes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-limits.forumactif.org
 
Louis - Ana - Willy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000pts - Partie amicale/collection] Louis IX en croisade !
» Willy
» La Reine Louis de Prusse - J-P Bled
» l'histoire de Louis de montfort di le Pèlerin
» Les carnets de Louis-Hector-De-Ségure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limits :: RPG-
Sauter vers: