Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Kulthy
Kulthy
Admin
Messages : 465
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 22
https://no-limits.forumactif.org

Trouver un nom xD Empty Trouver un nom xD

Ven 19 Aoû - 21:32
Midi passé, Sky mangeait un hamburger avec ses deux amis après un mâtiné où les apprentis audacieux ont tapé dans des sacs, couru, et combattu. La pause est bien mérité, mais ce n'est pas fini : cette après-midi commencera au bout d'une semaine les compétitions entre les élèves, pour déterminer qui sont les meilleurs, et éliminer les moins bon grâce à un système de points. Sky et Luke sont très motivés par l'idée d'être notés, Sophie a simplement peur de perdre.

- Aller t'occupe pas de ça, on fait parti des meilleurs et tu le sais Sophie, affirma Luke

- Et les chevilles ça va ? rigola Sky. Plus sérieusement, t'en fais pas Sophie, on est peut-être pas les meilleurs, mais on est loin d'être les derniers.

- Ouais si vous le dites,
marmonna la blonde aux yeux bleus.

Les trois amis finissèrent par changer de sujet, et terminèrent leurs repas en riant. Il était maintenant deux heure pile, et les élèves étaient tous réunis autour d'un des cinq leaders des audacieux, celui qui les formait depuis une semaine : Josh. Tous les élèves écoutaient avec attention les règles de la compétition, et certains se jettèrent des coups d'œil hostiles. Josh était grand, très musclé, et il faisait peur à Sky, même si elle nierait si quelqu'un lui demandait. Il aimait crier sur les élèves quand un exercice n'est pas exécuté à la perfection, et il donnait l'impression de vouloir tous les tuer un à un. La compétition va démarrer avec du combat. "Tué ou être tué" répèta Josh.

- Soit vous mettez votre adversaire KO, soit il vous met KO. Toutes les règles sont autorisés, faite vous plaisir, ajouta-t-il avec un regard noir. Les duos sont affichés sur l'écran, ainsi que les points. Bonne chance à vous, dit-il avant de reculer pour aller se mettre prêt du terrain de combat.

Sky jetta un coup d'œil à droite, comme tout le monde, puis se mit à côté du "ring" déjà entouré des élèves. Le premier combat opposa Sophie à une autre fille, qui avait l'air de peser la moitié du poids de Sky. Josh annonça le départ du combat, et les deux adversaires s'avancèrent. Le poids-plume engagea le combat, mais en quelques coups bien placés Sophie réussit à mettre son adversaire au sol. Sky et les autres apprentis audacieux applaudirent à tout rompre, tandis que Sophie, se son côté, rayonnait de bonheur. L'autre fille se relèva difficilement, avec déjà un bel hématome au niveau de la joue.

- Bravo Sophie ! En tous cas elle va se souvenir de toi et de tes poings, rigola Sky quand Sophie vient vers elle.

Les deux amies rigolèrent, et regardèrent le match suivant en attendant le tour de Sky, qui va bientôt arriver.


Dernière édition par Skull le Ven 19 Aoû - 21:48, édité 2 fois
avatar
ultimately
Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 22

Trouver un nom xD Empty Re: Trouver un nom xD

Ven 19 Aoû - 21:35
Julien jeta un coup d'oeil aux alentours. Il avait déjà regardé le tableau des points, il ne s'en sortait pas si mal que ça, et juste après celui des points, il partit voir celui avec la liste des duos pour se battre. Une jeune fille sortait, applaudie par toute la troupe des Audacieux, et partit se placer à côté d'une fille et d'un autre garçon qui riaient. L'ancien Sincère, vint se replacer près de John, toujours en train de vanter son corps à une autre Altruiste, bien dans son genre. Rien que au bout de une semaine, ça ne l'étonnait même plus. Il l'attrapa par le bras et le força à se retourner.

- Laisse tomber, tu vois bien qu'elle n'a qu'une envie c'est de fuir.

La jeune fille en question en profita effectivement pour se dérober du grand blond, non sans lui adresser un remerciement du regard.

- Ouuuuuuh, la chasse commence alors ! répondit-il avec un regard lubrique.

Julien leva les yeux au ciel.

-  Parfois je me dis que t'es pas un Altruiste, je sais pas comment tes parents ont fait.

- Hé bien dans un lit, ils ont...

- STOP MERCI ÇA IRA !

John était mort de rire, comme presque toute la bande, ce qui fit passer Julien de gêné, à finalement, mort de rire lui aussi. C'était bien d'avoir ce genre de type pour détendre l'atmosphère. Une fois le fou rire passé, et les hurlements de Josh pour qu'ils se taisent, il appela Julien au ring, face à une jeune fille Audacieuse. Celle qui faisait partie du groupe des trois, quelques minutes précédemment. Il entendit la voix de John juste derrière lui :

- Hé, profite du spectacle, t'es aux premières loges ! dit-il en lançant un coup d'œil vers la jeune femme déjà prête.

Julien lui répondit d'un regard étrange, quelque chose comme "hé hé, avoue tu veux ma place", rien que pour l'embêter, ce qui fit rire le grand blond.
Il monta sur le ring, et serra les poings, en position, et fixa la jeune fille en attendant l'ordre de Josh.
Kulthy
Kulthy
Admin
Messages : 465
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 22
https://no-limits.forumactif.org

Trouver un nom xD Empty Re: Trouver un nom xD

Ven 19 Aoû - 21:46
Sky se placa sur le ring, attacha ses cheveux rapidement en une queue de cheval. Elle respira un bon coup et se mit en position, les deux jambes écartées et légèrement pliées, avant de placer ses bras devant elle. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Luke qui l'encouragea d'un sourire, tout comme Sophie. Confiante, Sky regarda son adversaire se placer devant elle. Comme elle l'avait deviné grâce au prénom affiché sur le tableau, elle ne connaissait pas son adversaire. Donc ce n'était pas un audacieux de naissance. Un mec du public cria quelque chose à l'adversaire de Sky, et cette dernière lanca un regard noir en direction du public, en essayant de determiner lequel avait parlé, sans y parvenir. Avec un soupir elle tourna la tête vers son adversaire, lui aussi prêt. Sky attendit le signal de Josh et se mit à tourner en soutillant autour de "Julien", prénom qu'elle venait d'appercevoir sur le tableau.

- Salut Julien, désolée si je te fais trop mal, dit-elle avec un petite sourire innocent.

Il arqua un petit sourire à son tour, mais sans répondre à la pique. Sky pouffa, et sans prevenir, lanca son poing dans le ventre de Julien. Ce dernier esquiva de justesse l'attaque, et le poing de Sky frola tout juste son t-shirt. Le jeune homme contre-attaque en donnant un coup de pied dans le dos de la brune dans l'espoirede la faire tomber, mais elle ne tomba pas, se contentant de vaciller en poussant un petit cri aigüe. D'un bond elle se retourna vers son adversaire, avec un regard noir.

- Tu vas le regretter ça, marmonna-t-elle.

L'autre eut à nouveau un sourire provocateur,  ce qui énerva sky encore plus. Cette fois-ci elle fit un bond à gauche, lança son poing et atteint le jeune homme à l'épaule, puis bondit à droite, ce qui lui permit d'éviter le poing que Julien avait lancé pour repliquer. Avec un sourire nargueur, Sky appercut le hochement de tête approbateur de Josh. Son adversaire grimaça, et massa rapidement son épaule, puis la même personnne qu'avant le match cria "Aller Julieen", et Sky tourna la tête vers la provenance du son, et parvint enfin à trouver la source des encouragement, et donc de la phrase légèrement perverse. Les yeux de Sky fixaient l'ami de Julien, et ce dernier en profita pour lui faire un croche pied. La jeune fille tomba au sol, mais reussit à amortir sa chut avec ses bras. C'est décidé, après le combat elle ira parler à l'inconnu qui crit des trucs. Sky n'eut pas le temps de se relever, que Julien lui mit un coup de pieds dans les côtes. Les poumons de la brune se vidèrent, et elle se recroquevilla sur elle-même, avec un gémissement de douleur. Elle reprit difficilement sa respiration puis se releva, en toussotant. Immediatement, elle lui donna un coup de poing sur la joue de son adversaire, puis profita de l'effet de surprise pour donner un coup de genoux bien placé dans les parties de Julien. Ce dernier se courba en étouffant un gémissement, le visage bleuissant doucement, mais il se servit de sa position pour rendre lui rendre le coup. Son coup de poing entra en contact avec son estomac, et dans un même mouvement il se redressa pour lui donner un coup de jambe dans les côtes, pile à l'endroit où il avait frappé précédemment. Il s'écarta bien vite essouflé et en profita pour regarder Josh qui, imperturbable, les fixait sans broncher, mais réussit tout de même à faire passer le message : "finissez-en". Sky prit le temps de reprendre sa respiration, et essuya la sueur qui coulait sur ses tempes. Elle hésita à se jeter completement sur Julien, pour le faire tomber au sol. Oh, et puis tant qu'elle y est... Elle sauta sur lui, et l'impacte projeta Julien au sol. Sa tête cogna violemment contre le sol, et il tomba dans les pommes.

- Aha, tu t'y attendais pas à celle-là... murmura Sky.

Sky étant à moitié assise sur Julien, elle se releva en vitesse, une main sur ses côtes. Josh ordonna à quelques élèves de relever Julien, avec une voix sans émotion, sans pitiée. Sophie alla à la rencontre de son amie, et l'aida à marcher jusque Luke. Sky regarda deux élèves soulever Julien et poser le corps du garçon sur un banc. Maintenant l'adrénaline retombée, Sky commençait à ressentir une douleur au poignet gauche.

- En plus de mes côtes, je crois que je me suis fais mal au poignet en tombant quand Julien m'a fait un croche pied, quand j'étais déconcentré à a usé de l'idiot qui criait des trucs.

- Ah oui je l'ai entendu aussi, soupira Sophie. Apparement il s'appellerait John.

- On ira lui parler si tu veux,
rigola Luke.

- Ouais, j'veux bien, souffla Sky, avant de grimacer en se relevant. En attendant il me faut de la glace.
avatar
ultimately
Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 22

Trouver un nom xD Empty Re: Trouver un nom xD

Sam 20 Aoû - 10:47
Julien ouvrit lentement les yeux, et il grimaça immédiatement en portant sa main à l'arrière de sa tête, où il y trouva une petite poche de glace, tenue par John, qui regardait les rings de la chaise où il était. Il fronça les sourcils, et se rendit compte que son dernier souvenir était quand la fille lui avait sauté dessus, et qu'il s'était claqué le crâne contre le sol. Il avait mal, putain que oui il avait mal. Sans demander la permission il attrapa l'autre poche de glace sur la table de chevet et la déposa contre sa joue où un bel hématome était né. C'est à ce moment que John parut se rendre compte qu'il s'était réveillé.

- Oh mon vieux, elle t'a foutu une de ces raclées !

- Ta gueule John, juste ferme-la, mumura-t-il en grimaçant.

Il trouva ça miraculeux d'être entier. Il avait encore toutes ses dents, et d'après le mouvement qu'il venait de faire avec son bras, encore toute son épaule. Il gardait néanmoins un arrière goût de sang dans la bouche.
John ne trouva pas assez amusant de se foutre de lui, alors il continua, au point que Julien finit par reposer sa tête contre son oreiller en soupirant de désespoir. Il avait raté la première évaluation, génial. Et de fil en aiguille, il se mit à se demander s'il n'allait pas finir chez les Sans-Factions. Un frisson lui parcourut l'échine, tandis que de l'effroi passa subitement de son regard pour disparaître aussitôt. Il y aura d'autres tests, il n'allait pas finir chez les Sans-Factions, c'était juste impensable. Il releva les yeux en entendant des pas s'approcher. C'était la fille de tout à l'heure, il remarqua avec satisfaction qui l'avait bien amochée quand même. Accompagné d'un nouveau sourire provocateur, c'est John qui commença la conversation, sans grande surprise.

- Hey ! C'est celle qui t'aimait tellement qu'elle t'a carrément sauté dessus ! fit-il en donnant un coup de coude à Julien.

Le sourire du jeune homme se désagrégea soudainement. La jeune fille en question s'avança un peu plus vers eux, et répliqua :

- Oh, tu dois êtres John.

- Elle a même entendu parler de moi ! Je me sens flatté !

Il se moquait d'elle, mais à deux cent pour-cent, ce qui l'aurait aussi fait rire s'il ne s'était pas senti aussi vulnérable dans ce lit d'hôpital. C'est pourquoi il préféra encore garder le silence, laissant tout le loisir à John de s'amuser de la nouvelle venue.

- Je suis juste venue pour de la glace.

Le grand blond prit le sachet que Julien avait reposé et le lui lança. Elle lâcha un "merci" qui n'était là que par politesse, ça s'entendait. Comme quoi, elle n'avait pas plus envie de leur parler, que eux à elle. Ce qui réduisait grandement les chances d'avoir une conversation entre les deux groupes. En même temps, il avait légèrement eu l'impression qu'elle le prenait de haut durant l'entrainement, alors forcément, ça n'aidait pas non plus. La jeune fille s'assit sur une des chaises contre le mur en face d'eux, il l'avait vraiment bien amochée.

- Heu, je suis quand même désolée pour ta tête. Je voulais vraiment gagner alors j'ai opté pour cette option, marmonna la brune, mal à l'aise.

Julien arqua un sourcil, désabusé.

- Au moins je suis prévenu que je dois être sans pitié, surtout avec les nés Audacieux, répliqua t'il d'un ton glacial.

- Fais de ton mieux de toute façon, soupira la jeune fille. Et sache que de mon côté je ne sous-estime jamais ceux qui ne sont pas nés Audacieux. La preuve, je suis née Audacieuse pourtant tu as bien failli me battre.

- Laisse tomber avec tes phrases à la con, d'accord ? J'ai déjà assez mal au crâne comme ça.

John les regarda un à un, puis leva les mains au ciel en se levant pour déclarer :

- Je vais vous laisser à deux, les tensions c'est très mauvais pour mon humour, ça a tendance à me rendre sarcastique, alors on se voit quand vous en aurez fini !

Sur ce, il sortit de la pièce en fermant la porte derrière lui, sous le regard encore plus désespéré de Julien. Mais quel con, il savait pertinemment qu'il n'avait pas envie de parler à cette fille et voilà qu'il l'abandonnait maintenant ! Noooooon.

- Heu il est toujours comme ça ?, demanda t'elle en faisant coulisser son regard de la porte à Julien, encore dans le lit.  

Il fit un effort impressionnant pour lui répondre :

- Non, mais c'est sa manière de se faire aimer.

- Ah d'accord. Si tu veux pas me parler je vais y aller.

- Ouais, tu devrais retourner voir tes potes, ils vont croire que j'ai tenté de prendre ma revanche dans mon état, railla t'il.

- Ils sont pas comme ça ! s'exclama la jeune fille, indignée.

- Et moi non plus, finit-il comme si ça résolvait tout.

- Alors pourquoi tu dis ça ? demanda-t-elle sans comprendre.

Oh bordel, il en avait assez de ses questions (ne lui faisons pas remarquer qu'elle n'en avait posé qu'une), Julien était à fleur de peau, et avoir cette fille dans son champ de vision n'arrangeait pas les choses. Il se leva brusquement, et se demanda si le monde avait décidé de tourner plus vite autour du soleil depuis qu'il était tombé dans les pommes, mais la sensation de vertige s'estompa lentement, et il pût enfin se détacher de la tête du lit pour sortir brusquement de l'infirmerie.
Kulthy
Kulthy
Admin
Messages : 465
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 22
https://no-limits.forumactif.org

Trouver un nom xD Empty Re: Trouver un nom xD

Sam 20 Aoû - 18:54
Les élèvent étaient tous assis dans une pièce, et tour à tour il disparaissaient en passant par une porte. Sky était assise entre Luke et Sophie. Personne n'osaient parler, mais de temps en temps Sophie jetait des coups d'oeil anxieux à Sky. De son côté, la brune essayait de deviner quelles aillaient être les peurs qu'elle allait devoir affronter aujourd'hui, et surtout si elle allait y arriver. Petit à petit la salle se vidait, et il ne restait plus que dix personnes. Ce fut le tour de Sophie, et de Luke, et à chaque fois, Sky leur lança un sourire encouragent. Sky observa les dernières personnes présentes dans la salle, et croisa le regard de Julien. Elle baissa immédiatement la tête, en se souvenant comment leur dernière discussion avait pris fin. Sky était légèrement vexée du fait que Julien soit parti comme un voleur. La jeune fille était restée encore quelques minutes dans l'infirmerie, abasourdie. Elle avait cherché ce qu'elle avait dit de travers, sans succès. À chaque fois, c'est la voix énervée et le ton agressif de Julien dont elle se souvenait. Elle avait fini par abandonner, et n'en avait pas parlé à ses amis, préférant sortir la discussion de sa mémoire. Une dame rentra dans la salle, appela son nom, et Sky se leva en sursaut, avant de se reprendre. Elle passa la porte, et se retrouva dans un couloir perpendiculaire à la porte.

- Prend à gauche, c'est la deuxième porte sur la droite que tu vois, annonça la dame avant de partir vers la droite.

Sky hocha la tête pour elle-même et prit à gauche. Elle passa devant la première porte sans s'arrêter, puis s'arrêta face à la deuxième. Elle ne savait pas si elle devait rentrer ou attendre que quelqu'un ouvre la porte. Elle finit par respirer un bon coup et ouvrit la porte. À l’intérieur se trouvait une femme avec de nombreux tatouages sur les bras et le cou.

- T'en as mis du temps. Bon viens t'asseoir, dit la jeune femme avec un semblant de sourire.

Sky n'hésita pas et referma la porte avant d'aller s'asseoir sur une grande chaise. La jeune femme fredonna en tripottant une grosse seringue. Les yeux de Sky s'ouvrirent en grand, et l'inconnue le remarqua.

- T'inquiètes pas va, ça fait pas mal. Aller détend toi que ça aille plus vite.

Sky força ses muscles à se décontracter, puis cala sa tête confortablement sur l'appuie-tête. L'autre fille hocha la tête, puis essuya le cou de Sky avec un tissu remplie d'antiseptique. L'odeur piqua le nez de Sky, mais elle ne bougea pas, de peur que l'aiguille plutôt longue se plante au mauvais endroit. Sky ferma les yeux et attendit de sentir l'aiguille se planter dans son cou. Elle ferma les yeux plus fort en sentant la douleur se propager, et son corps de détendit au fur et à mesure que le produit faisait effet. Le "bonne chance" de la femme lui parvint tout de même, avant qu'elle ne s'endorme complétement.

Quand Sky rouvrit les yeux, elle n'était plus dans la pièce en compagnie de la femme, mais dans une pièce sombre. Elle essaya de se relever, mais se rendit compte qu'ellene pouvait pas bouger. Elle baissa la tête et laisse échapper un cri de surprise. Elle était ligotée. Comme il commençait bien cette exercice... Elle releva brusquement la tête en entendant du bruit. Devant elle, dans l'ombre, se tenait un homme.

- Qui êtes-vous ? ne put s'empêcher de demander Sky.

Sans surprise l'homme ne répondit pas. Les mains de Sky, derrière son dos, étaient en train de chercher comment se sortir des liens. L'homme avança de quelques pas, et se retrouva à un mètre devant Sky. Cette dernière essayait de deviner qui était l'homme devant elle, mais plus elle se concentrait sur son visage plus il devenait flou. L'homme leva son bras droit, un pistolet à la main. Les yeux de Sky s’ouvrirent en grand, mais elle s'interdit de céder à la panique. Elle chercha encore un peu comment se délier, puis finit par abandonner cette idée. L'homme arma le pistolet, et Sky commença sérieusement à paniquer. Si l'homme avançait encore un peu peut-être... À l'aide de ses pieds, elle avança avec la chaise, et avant que l'homme est pu réagir elle lui fit un croche-pieds comme elle put, et l'homme tomba sur le dos. Sky ne pouvait toujours pas se lever, mais au moins l'homme n'avait plus son arme. Sky ferma les yeux, et les rouvrit, pensant se retrouver autre part que dans la pièce, pour affronter sa deuxième peur, mais non. Quand elle rouvrit les yeux, elle était toujours attachée, et l'homme était en train de se relever. Sky paniqua et se crispa. Elle allait mourir, c'était sûr. elle bougea un peu ses pieds, et sentit l'arme sous son pieds droit. Pendant quelques secondes précieuses elle ne bougea pas, sans trop savoir pourquoi, peut-être sous l'effet de la surprise. Puis elle plaça le pistolet entre ses deux pieds. OK, et maintenant ? Elle avait les bras attachés, elle n'allait jamais réussir à tirer. Oui, mais ça pourrait permettre à l'homme de se rapprocher... Maintenant que l'homme n'était plus en possession de l'arme, Sky se sentait légèrement plus en sécurité. Légèrement. Elle fit glisser l'arme sous sa chaise, et attendit que l'homme arrive devant elle. Elle pensait qu'il allait se baisser pour ramasser l'arme, mais à la place il lui mit une gifle. Sky poussa un cri de douleur, mêlé à la surprise. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que l'homme s'en prenne à elle de cette façon. Elle n'eut pas le temps de retourner la tête que l'homme lui donna un coup de poing dans le visage. Sky poussa un nouveau cri, et les larmes lui montèrent aux yeux. Sa vision se brouilla, et elle se prépara pour un nouveau coup, qui l'atteint au même endroit que celui d'avant, c'est-à-dire son arcade sourcilière gauche. Elle sentit le sang couler sur sa joue jusque dans son cou, et quelques larmes s'échappèrent de ses yeux. Avec un gémissement, Sky tourna la tête vers son agresseur, et utilisa ses dernières forces pour le faire tomber à l'aide de ses pieds à nouveau. Cette fois-ci, Sky eut beaucoup de chance. La tête de l'homme était aux niveaux de ses pieds, et elle put lui donner des coups de pieds. Elle ne réussit qu'à en donner cinq, mais assez fort. À bout de force, Sky tomba dans les pommes, avec la certitude d'avoir tuer l'homme, et donc d'avoir vaincu pour la première fois sa peur de la mort.
avatar
ultimately
Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 22

Trouver un nom xD Empty Re: Trouver un nom xD

Sam 20 Aoû - 18:57
Julien savait à quoi s'attendre. Enfin, en parti. Affronter ses peurs, c'était ce qu'on apprenait en étant Audacieux. Mais ça ne l'empêchait pas de sentir sa poitrine se contracter dès que la jeune femme entrait et ouvrait la bouche pour nommer une personne. Plus le temps passait, plus il se demandait si finalement il n'aurait pas préféré passer premier. Et le temps passait, encore et encore, il jouait avec ses mains, en passant ses doigts sur le tatouage fraîchement dessiné sur son poignet gauche, donc la peau était encore rouge. C'était une boussole passant du poignet jusqu'au début de sa main. C'était simple, fin, et pas trop visible, comme il l'aimait. John lui s'était fait un scorpion, près de la main, mais Julien commençait à le connaître assez pour savoir que d'ici quelques mois, il en serait recouvert. D'ailleurs, le grand blond était déjà parti depuis un bout de temps, et il s'était retrouvé tout seul. Et forcément avec la fille de la dernière fois. Il fit comme si elle n'était qu'une personne parmi tant d'autres, même si au fond de lui il sentait sa rancune, là, toujours présente. La dame appela la jeune fille, et ils ne furent plus que trois dans la petite pièce : lui et deux de l'autre groupe. Prenant son courage à deux mains, il s'en tourna vers un et demanda :

- Vous avez déjà fait ça, vous ?

Le plus grand des deux avec des tatouages sur tous les bras secoua la tête, un grand sourire pointant sur ses lèvres.

- Bien sûr que non, ça serait trop déloyal pour vous...

Il fut couper par le second, plus petit avec une cicatrice sous l'oeil qui ricana :

- Vous n'avez déjà pas beaucoup de chance...

Julien lui jeta un regard noir, tandis que l'autre se débrouilla pour lui donner un coup de talon, lui signifiant ainsi de se taire.

- Moi c'est Owen, et lui c'est Scott, en désignant l'autre adolescent, qui le regardait de haut.

- Julien, répondit-il.

- Ouais, on t'avait vu te battre contre Sky, ça va, tu t'es bien défendu, en tout cas pour les premiers combats notés, on a vu bien pire, tu sais.

Ah, c'était rassurant. Mais maintenant il savait au moins comment s'appelait la fille. Sky. C'était drôle de prendre un nom d'un élément, elle aurait pu s'appeler Clouds, Water ou Grass, tiens, ça aurait été pareil... Il s'apprêtait à répondre quelque chose, lorsque la femme revint, et cette fois, c'est son nom qui sortit de sa boucle. Il déglutit, et se dit qu'il n'avait pas le choix... Owen se décala pour le laisser passer, et, en voyant son visage décomposé voulut le rassurer grâce à un : personne n'est jamais mort de ça, tu sais."
Il l'espérait bien, merci. C'était la peur d'échouer, et de ce que lui allait se passer qui lui retournait l'estomac.
L'Audacieuse le guida jusqu'à une salle presque vide : il n'y avait qu'un siège, un écran, et une sorte de plan de travail avec un tabouret, où était assis un homme entrain d'injecter un liguide bleuté dans une seringue. La porte claqua derrière lui, et Julien s'avança pour s'asseoir sur le fauteuil similaire à celui des dentistes sous les odres de celui qui le prit en charge, il prit une grande inspiration, et quand il sentit l'aiguille se retirer de son cou, il n'était plus dans une petite salle blanche. Il y avait encore derrière lui la voix de l'homme, un très léger échos : Détend-toi, tu vas affronter toutes tes peurs, gère ce que tu verras, et courage.
Ils étaient tous ici. Tous ceux qu'ils connaissaient. Dans un coin, ils voyaient ses parents, avec sa petite soeur, qui le pointait du doigt, et tous les voisins de leur maison, qui le regardaient froidement. Sa soeur lui tira la langue, tandis qu'il voyait sa mère pleurer, dans les bras de son père. De l'autre, il y avait le groupe de ceux Nés-Audacieux, certains le fixaient froidement, d'autres ricanaient, se moquaient, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Et puis il entendit derrière lui John.

- Alors, petit trouillard ! T'as peur de ce qu'on pense de toi, hein ? T'as vu tous les regard dédaigneux posés sur toi ..!

Julien tournait sur lui même, il y avait la fille, là, Sky, qui riait en chuchotant quelque chose à l'oreille de son ami. Il grimaça, et frémit, avant de se rendre compte que, justement, ce n'était qu'une peur, que rien n'était réel. Ils n'étaient que de simples illusions, présentes pour lui faire croire à la réalité. Il pouvait s'échapper, il devait juste... Juste ne pas écouter ce qu'ils disaient, c'était faux, faux faux ! Il vit enfin une porte, de l'autre côté d'eux. Sans attendre plus longtemps, il rentra dans le groupe, en essayant de garder son équilibre malgré les Audacieux qui le poussaient pour le faire trébucher. et lorsque sa main toucha enfin la poignée de porte, il l'ouvrit brusquement et la referma derrière lui en un claquement. C'était comme refermer une page de son passer, il suffisait de lui claquer la porte au nez.
Kulthy
Kulthy
Admin
Messages : 465
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 22
https://no-limits.forumactif.org

Trouver un nom xD Empty Re: Trouver un nom xD

Dim 21 Aoû - 19:42
Quand Sky se réveilla, elle était toujours assise sur la chaise, mais les liens étaient défaits. Elle put enfin bouger les bras, et son premier réflexe fut de toucher son front, là où l'homme l'avait frappé. En y repensant, Sky eut un frisson. La blessure n'était plus là, et après un coup d'oeil vers le sol, il apparut que l'homme aussi avait disparu. Sky se leva en titubant, et la lumière s'alluma brusquement. Sky sursauta et ferma les yeux. Quelques minutes passèrent avant que la brune soit tout à fait habituer à la lumière. Elle secoua ses bras pour y refaire circuler le sang normalement, puis prit enfin le
temps d'observer la pièce dans laquelle elle se trouvait. Vide, parfaitement carré, avec seulement une porte. La lumière venait de derrière elle, une cheminée. Le feu crépitait sans bruit, ce qui rendait la scène effrayant pour Sky. Doucement et sans faire de bruit, la jeune fille s'approcha du feu. Il ne faisait pas de bruit, mais par contre il faisait bien de la chaleur. Sky se laissa à la contemplation du feu, et en oublia son environnement, perdue dans ses pensées. Soudain un bruit la fit sursauter, et elle se retourna, les bras en position, les poings serrés, en alerte, prête à se battre. Des petits grattements lui parvinrent, et cela l'étonna : elle n'avait en aucun cas peur des rats. Son regard fut attiré par un mouvement devant elle. Sous la porte se glissait une dizaine d'araignées. Le bruit de leurs pattes sur le sol était grandement amplifié, et les bras de Sky retombèrent le long de son corps. Les araignées continuaient d'avancer, lentement, vers elle. Sky paniqua. Elle émit un petit gémissement et se colla au mur derrière elle, complètement paniquée. Sky, parmi tous les animaux du monde, détestait les araignées. Le cœur de Sky rata un battement. Les dix araignées maintenant au milieu de la pièce n'avaient rien à voir avec ça. De dessous la porte sortait une marrée noire. Des centaines d'araignées, plus ou moins grosses, arrivaient vers Sky, cet
te fois plus vite. Sky poussa un petit cris aigüe, et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, en imaginant les araignées lui grimper dessus, avec leurs pattes poilues, puis entrer dans sa bouche, se loger dans ses cheveux, ou encore entrer dans ses oreilles. Plaquée contre le mur, la jeune fille se laissa glisser dessus pour finir assise, à côté du feu. Les larmes dévalaient ses jouent, et elle les essuya rapidement, la main tremblante. Elle ne pouvait quitter de vue les araignées, déjà au niveau de la chaise. Encore une dizaine de secondes et elles seraient devant elle. Sky colla ses genoux contre son torse, enlaçant ses jambes avec ses bras. Elle respirait par saccade, complétement terrifiée à l'idée que ces bestioles la touche. Alors elle ferma les yeux très fort, pour tenter d'oublier, mais c'était impossible, à cause du bruit des araignées qui marchaient. Sky expira un bon coup et se leva. Elle baissa la tête, une araignées se trouvait devant elle. Sans réfléchir, elle l'écrasa sous sa chaussure. Mais d'autres arrivaient déjà, en un flot constant qui s'échapper toujours de dessous la porte. Elle prit conscience que si elle ne trouvait pas une solution dans les cinq secondes à venir, la marrée d'araignées serait à ses pieds. Alors elle reconnecta son cerveau et chercha du mieux qu'elle pouvait une solution. Elle jeta un coup d'oeil au feux, et observa que dans un rayon de 50 cm aucunes araignées n'étaient présentes.

- J'ai compris, s'exclama Sky pour elle-même.

Elle tourna le dos aux araignées, et frissonna en les imaginant avancer plus vite. En vitesse, elle se pencha, choisit une buche en train de brûler assez longue pour qu'elle puisse la tenir sans se brûler, et la souleva. Elle l'attrape à deux mains, compte tenue du poids de la buche, et se retourna en pointant la buche devant elle. Les araignées reculèrent, et les larmes de Sky s'arrêtèrent de couler. Elle avait réussi, elle aillait vaincre cette peur ! À petits pas Sky s'éloigna du mur, brandissant devant elle la buche, puis elle finit par y aller en tournant sur elle-même, pour ne pas qu'elles l'atteignent par derrière. Au bout d'un moment qui parut une éternité à Sky, elle arriva enfin à la porte, qu'elle ouvrit d'une main tremblante. Elle passa de l'autre côté, puis pour éviter que les araignées passent sous la porte, elle posa la buche devant la porte, avant de se retourner.

Elle se trouvait dans un long couloir. Elle ne voyait pas le fond, la lumière émise par la bûche n'étant pas assez forte. Elle jeta un dernier coup d'oeil à la porte puis se mit à courir le long du couloir, trop désireuse de s'éloigner des horribles bestioles. Au bout de deux minutes entières à courir Sky ralentit complètement. Elle avait la main gauche posée contre un mur pour se guider dans le noir. Elle laissa son bras retomber contre son corps, pour qu'il se détende, et tendit l'autre bras. Elle ne toucha pas le mur, alors elle fit un pas vers la droite, mais ne toucha pas le mur. Dans le noir complet, Sky avait parfois du mal à déterminer si ses yeux étaient ouverts ou fermés. Elle fit de nouveau un pas à droite, sans succès. Elle commença à stresser, et se tourna vers la gauche, le bras tendu. Elle ne sentit que le vide. Elle se mordit la langue pour ne pas céder à la panique, et avança. Elle avançait sans savoir vers où, mais elle avançait. Les bras tendus devant elle. Les larmes ne coulaient pas, mais brouillaient sa vue, ce qui n'affectait pas Sky étant donné la luminosité absente. Elle continua d'avancer longtemps, crispée. Elle ne voyait rien, elle avait peur que quelque chose ou quelqu'un se cache dans l'obscurité pour lui sauter dessus et la tuer, la torturer. C'est une peur qu'elle a depuis toute petite, quand ses parents allaient dormir après l'avoir bordée, et qu'elle restait éveillée longtemps, cachée sous sa couette en espérant réussir à s'endormir. Elle finissait par s'endormir à cause de la fatigue, tard dans la nuit.
Sky était terrorisée. Elle jetait des coups d'oeil anxieux à droite et à gauche, mais elle ne voyait pas mieux pour autant. Elle ne distinguait rien, et le silence était presque palpable. Sky avait l'impression d'entendre des bruits, mais ce n'était que son imagination. Elle avait tellement peur qu'elle commençait à transpirer et à trembler. Elle se forçait à ne pas respirer fort, pour pouvoir entendre si jamais il y avait un bruit, mais elle était tellement apeurée que sa respiration s'était accélérée et que retenir sa respiration lui faisait mal aux poumons. Les mains toujours devant elle, elle crut sentir quelque chose et fit un bond en arrière avant d'arrêter de bouger, telle une statue. Elle était persuadée que si elle ne bougeait pas, personne ne la verrait. Sky laissa ses bras retomber. De toute façon il n'y avait pas de mur. Elle passa ses mains dans ses cheveux, tirant dessus. Affronter ses peurs ne lui réussissait pas du tout. Sky respirait toujours plus fort, et sa tête commençait à lui faire mal. Elle pressa ses mains sur ses tempes, et s'accroupit au sol. Elle n'arrivait plus à respirer, son souffle se bloquait dans ses poumons. Elle ferma les yeux très fort, et se réveilla dans un sursaut dans le fauteuil où elle était installée pour le test. Sa respiration était sifflante, et elle était trempée de sueur. Elle des coups d'oeil à droite et à gauche, avant de prendre son temps pour calmer sa respiration. Elle finit par se frotter les yeux avec énergie, pour faire disparaitre les images d'araignées et de tout le reste dans un coin de son esprit.

- Tu t'en es pas mal sorti pour une première fois,
dit la dame tatouée en regardant son écran. Tu peux y aller.

Sky se leva sans attendre, décidée à s'en aller loin de l'aiguille et du sérum.
avatar
ultimately
Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 22

Trouver un nom xD Empty Re: Trouver un nom xD

Dim 21 Aoû - 21:46
Ce qui s'ouvra à lui mélangea stupeur et incompréhension : il était dans une forêt, et en face de lui, coulait une rivière. C'était calme, il aurait presque entendu les oiseaux chanter, s'il ne revoyait pas le petit ruisseau à côté de chez eux, plus profonds plus on avançait vers les Fraternels. Il s'en souvenait comme si c'était hier, la fois où à huit ans, il avait failli se noyer dedans, et que son père avait réussi à le repêcher in extremis. D'où venait sa peur de finir noyé ? Hé bien de là. Il regarda à droite et à gauche à la recheche de sa future peur, avant de se rendre compte que son pied était accroché. Une chaîne le retenait au rocher qui avait remplacé la porte. Il tira dessus trois fois, en se rendant compte qu'il n'avait aucun moyen de se déloger de là, et un craquement sinistre le força à lever les yeux. Au loin, on voyait un mur, immense. Julien comprit bien vite que c'était un barrage. Et que quelque chose l'avait ouvert. Les eaux se déversèrent avec violence, emportant la végétation trop faible qui ne supporta pas ce raz de marée. L'eau était marron, ou alors verdâtre, impossible d'en savoir la couleur : le jeune homme était littérelement en panique, à essayer de tirer sur la chaîne comme un fou furieux, lorsque la vague lui passa dessus. Impossible d'aller à la surface, impossible de respirer. C'était comme dans la rivière, sauf qu'il avait ensuite senti les mains de son père l'attraper, là il n'y avait absolument rien pour l'aider. Il était seul, ses paumons le brûlaient atrocement, il avait l'horrible impression que son coeur se retractait dans sa poitrine, mais il ne savait pas dire si c'était à cause du manque d'oxygène ou de la peur. Juste, la peur. Ce n'était pas réel. Il n'y a pas d'eau, ce n'est qu'une illusion, une putain d'illusion d'un truc qui t'a traumatisé, mais ce n'est pas de la vraie eau... Avec hésitation, il ferma les yeux, et après de longues secondes de réflexion, se décida à essayer. Et il respirait. Il respirait parce
qu'il n'y avait pas d'eau. Et il n'y avait pas de chaîne. Il attrapa le fer, et tira de ses deux mains avec. Elle se brisa et il tomba sur un sol dur. Ce n'était plus la douce herbe d'une forêt, mais le béton d'une rue mal entretenue.

Julien remarqua avec stupeur qu'il n'était plus mouillé, même parfaitement sec. Il se releva en s'essuyant les mains sur son pantalon, avant de se demander où il était. Ce n'était pas... un endroit où il allait souvent, au contraire, il n'y avat jamais mis les pieds, et c'était très perturbant. Le jeune homme tourna sur lui-même, et vit enfin une jeune femme, qui le regardait avec méchanceté. Quoi, il avait fait une connerie ? Quelqe chose n'allait pas dans son apparence, quoi ?! Un homme arriva vers la femme, tout aussi mal habillé et crasseux qu'elle, et Julien se prit une gifle en pleine figure en comprenant où il était. Dans la zone des Sans-Factions. Ils le regardaient mal sûrement parce qu'il était avec une Faction et... Lorsqu'il baissa les yeux pour voir sa tenue, il remarqua que ses vêtements étaient aussi sales et troués que les leurs. Je suis comme eux, pensa t-il avec effroi. Ce qui voulait dire qu'il avait échoué au test, qu'il n'était pas devenu un Audacieux. Pas assez de point, pas remporté le test final... Non, attendez, il n'avait pas passé le test final, c'était son premier entraînement. Tout ceci... Rien n'était réel, comme les fois d'avant. Il regarda ses mains, et se dit que cette crasse sous ses ongles n'était qu'une simple image, les siennes étaient propres... Et il n'était pas dans la rue, mais allongé sur un fauteuil, et en aucun cas il avait échoué aux tests, il avait forcément encore une chance. Il se mit du temps à se convaincre de cela. Il evait juste trouver une sortie. Son regard se posa sur la seule porte qui décorait les rues, il se mit à courir pour y accéder, et...
Finalement il se leva en sursaut, les mains accrochées aux accoudoirs du fauteuil de dentiste. L'homme lui retirait les cable autour de lui, en vitesse, il semblait en panique. Julien le fixa, perdu, et alors qu'il ouvrait la bouche pour poser une question, l'autre le coupa immédiatement :

- Tu crées des portes, tu brises tes chaînes, tu trouves pas qu'il y a un problèeme là-dedans ?

Malheureusement ça n'éclairait pas sa lanterne plus que ça. Le jeune homme arqua un sourcil, et le dévisagea.

- Bah, non, rien n'est réel, donc...

- Sauf que les Audacieux résolvent le problème, ils ne savent pas qu'ils peuvent en échapper en imaginant une sortie, il n'y a que les Divergents qui font ça !

Julien se crispa immédiatement à ce terme et en voyant sa réaction, le regard de l'homme parût s'assombrir. D'accord, il était découvert, il allait mourir, c'était presque une certitude maintenant. Le jeune homme déglutit avec difficulté, en essayant de garder son calme.

- Dès le début je l'ai vu, tu ne pouvais pas en sortir comme ça, normalement tu devais affronter leur regard. Tu es divergent.

- Vous allez avertir les supérieurs qui me tueront ..?, hésitat-il d'une voix tremblante.

- Non, Julien soupira lentement, tu as de la chance, j'en suis un moi aussi, alors qui serais-je pour te dénoncer ..? Franchement, si tu étais tombé sur Kira ça ne se serait pas passé ainsi, et tu serais sûrement mort.

Il en déduisit que c'était la seconde femme, celle qui s'occupait aussi de faire passer les test, et que quelqu'un avait bien voulu qu'il vive encore un peu.

- Bon, alors je vais t'apprendre deux trois trucs : même si tu sais que rien n'est vrai, tu dois tout affronter, trouver un moyen de te sortir de ta situation, et non pas en fuyant par des portes ou en brisant des chaînes. C'est trop visible, ils verront tout de suite que tu n'es pas comme les autres, d'accord ? Ensuite, fais attention, ne te confis à personnne, n'ai confiance en personne et... Ne te laisse pas abattre.

L'homme se leva, il rangea son matériel, et lui lança un dernier coup d'oeil. Julien arriva à la conclusion au bout de quelques seconde qu'il n'avait plus rien à faire ici. Il se leva donc du fauteuil, et encore un peu perplexe à cause de ce qui venait de se passer (et pas seulement des cauchemars) sortit de la salle d'examen. Au bout du couloir il vit John qui l'attendait, adossé au mur, il lui fit un grand sourire lorsqu'il le vit arriver. Julien, lui, cacha toutes ses questions et sa panique au fond de lui, pour laisser à son tour un léger sourire qu'il avait habituellement.

- Alors ? Comment ça s'est passé ?, demanda John, prêt à sortir une mauvaise blague, je suis sûr t'as peur des chauves-souris vampires !

Mauvaise blague sortie, ça, c'était fait.
Julien se détendit, et ne put que s’esclaffer : Des quoi ? Et t'en as déjà vu ?, en riant.

L'autre lui lança un regard moqueur, en rétorquant que, bien sûr il en avait déjà vu, tout en continuant sur une vieille histoire de quand il était gamin.
Au moins un qui ne posait pas de questions gênantes, et qui ne savait pas ce qui se passait dans sa tête.
Contenu sponsorisé

Trouver un nom xD Empty Re: Trouver un nom xD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum